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Augmente ton succès commercial en 20 minutes.

Que tu sois un vendeur ou un entrepreneur, tu te trouves souvent dans la situation où tu dois convaincre les gens de choisir ta personne ou ton entreprise. Tu souhaites te démarquer par ton discours et être capable de répondre judicieusement à un refus ou à une objection, mais parfois cela ne se déroule pas comme tu le voudrais.

Si tu veux attirer plus de clients, être plus persuasif, et te sentir plus à l'aise face aux objections.

Rassure-toi, tu n'es pas seul à être confronté avec cela. Un argumentaire bien pensé et une réponse intelligente à une objection peuvent augmenter ta force de persuasion et garantir d'attirer de nouveaux clients.

Dans 3 courtes formations en ligne gratuites, d'une durée de seulement 20 minutes chacune, je t'expliquerai comment créer un pitch convaincant, de prendre un rendez-vous par téléphone et comment réfuter les objections de manière à ce que le client lui-même demande de passer à la prochaine étape.

 

L'elevator pitch

Tu rencontres un nouveau client potentiel, mais tu ne sais pas comment attirer son attention pour qu'il demande lui-même plus d'informations. En conséquence, tu passes pour quelqu'un d'incertain et tu as du mal à convaincre.

Dans cette formation, nous expliquons les 5 étapes d'un elevator pitch convaincant, et nous prenons le temps de les appliquer à ton produit ou service spécifique.

Le résultat : un pitch adapté pour toi et composé de seulement quelques phrases qui suscitent la curiosité du client et font en sorte que c'est lui qui demande des informations supplémentaires.

 

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Script téléphonique

Tu devrais appeler des clients potentiels pour prendre un rendez-vous, mais tu ressens la peur et l'incertitude. Tu préfères aller chez le dentiste plutôt que de décrocher ce téléphone et d'appeler. Toutes les excuses sont bonnes pour repousser encore un peu plus l'échéance. Et c'est ainsi que tu rates constamment des opportunités et que tu ne parviens pas à remplir ton pipeline.

Dans cette formation, nous expliquons la structure d'un bon script téléphonique et nous discutons des choses à faire et à ne pas faire en matière de "cold calling".

Résultat : tu connais ton script personnel, tu te sens plus confiant, tu as plus de plaisir et tu obtiens au moins deux fois plus de succès lorsque tu fais de la prospection par téléphone.

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Traiter les objections

Tu viens d'expliquer à un client potentiel que tu es son meilleur choix, et voilà qu'il te sort ce fâcheux : "oui mais ...". En fait, tu le sais d'avance, parce que tout le monde vient avec : trop cher, trop lent, trop ..... Mais tu ne sais pas comment contrer cela et tu te retrouves à répéter ton argumentaire. Avec cela tu ne convaincras pas.

Dans cette formation, tu recevras une "pépite en or". Une phrase, une contre question. Et cette contre question facilitera à jamais le traitement des objections, quelles qu'elles soient.

Résultat : tu ne resteras pas la bouche ouverte lorsque le client te trouvera trop ...., mais tu pourras répondre de façon appropriée et transformer la conversation à partir d'un "non" initial à un "oui" retentissant.

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AGENDA:

                                  

Booste tes ventes grâce à ces formations gratuites.

 

Au cours de ces courtes sessions de formation de seulement 20 minutes, tu obtiendras suffisamment d'informations pour te lancer, façonner ton discours personnel et faire face avec assurance aux objections gênantes.

Il ne s'agit pas de webinaires, mais de sessions interactives où tu pourras participer activement et poser des questions.

Je me réjouis de te rencontrer bientôt en ligne.

Au plaisir de te voir.

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